“Frosterisez votre visage”

x

Titre :

“ Frosterisez votre visage”

Annonceur :

Macs

Année :

Source :

Cassies Award

Catégorie de produits :

Boissons non-alcoolisées

Format d'affichage :

Affiches dans les bus

Pays :

Canada

Objectif :

Montrez aux adolescents comment la marque de boissons peut jouer un rôle pour les aider à se démarquer.

Groupe ciblé :

Hommes de 17 ans

Stratégie et médias utilisés :

La marque a utilisé un filtre Snapchat, des affiches qui ont montré les différentes saveurs de Froster vers lesquelles les utilisateurs pourraient potentiellement se tourner. Il y avait aussi des spots radio, des affiches d’autobus, des POP en magasin et les T-shirts des vendeurs pour promouvoir ces boissons. Leur objectif était de sensibiliser les jeunes hommes à Froster en leur laissant faire une expérience, et  sortir de l’ombre de Slurpee du 7/11.

Résultats :

Les ventes nationales de Froster ont augmenté de 40%, faisant de l’été 2016 la meilleure période de vente de la marque en 5 ans. Il y a eu plus de 11 millions d’interactions sur Snapchat, soit le double de la référence pour une reprise de filtre.