«Dans la tête d’un pirate informatique»

x

Titre :

«Dans la tête d'un pirate informatique»

Annonceur :

HP

Année :

2016-2017

Source :

Cassies Award

Catégorie de produits :

Informatique

Format d'affichage :

Affiches de film et expériences

Pays :

Canada

Objectif :

Positionner HP en tant que leader industriel de la cybersécurité

Groupe ciblé :

Preneurs de décisions dans le secteur informatique

Stratégie et médias utilisés :

Pour aider le service informatique à mieux prendre conscience des risques liés aux failles de sécurité et aux imprimantes, HP a montré comment une personne est capable d’infiltrer son entreprise. HP a utilisé un court documentaire de 20 minutes contextualisé pour le public d’affaires, OOH, des affiches de cinéma, un jeu de presse et une expérience.

Résultats :

La campagne a permis d’augmenter de 174% le portefeuille de ventes d’impression d’entreprise de HP. La campagne «Dans la tête d’un pirate informatique» a généré 10 millions d’impressions, 1,7 million de visionnages de vidéos et 35 000 clics sur le microsite.