« Mieux fait par la nature, pas besoin d’antibiotiques! »

x

Titre :

"Mieux fait par la nature, pas besoin d'antibiotiques!"

Annonceur :

Greenfield Natural Meat Co.

Année :

2017

Source :

Cassies Award

Catégorie de produits :

Food

Format d'affichage :

Publicité extérieure naturelle de 70 acres.

Pays :

Canada

Objectif :

Greenfield Natural Meat Company voulait rendre la viande durable plus accessible et voulait attirer l’attention des consommateurs sur leur éco-éthique.

Groupe ciblé :

Canadiens et Canadiennes qui pensent à la provenance de leur nourriture.

Stratégie et médias utilisés :

La marque a travaillé pour prouver que même sa publicité est naturelle, créant une campagne qui était durable comme le produit qu’elle vendait avec un panneau d’affichage tout-naturel avec le slogan « Mieux fait par la nature, pas besoin d’antibiotiques! ». Ils ont utilisé un spot TV de 30 secondes, une Pré-roll sur YouTube de 15 secondes a également été placé sur Instagram et Facebook.

Résultats :

Au cours de la campagne, les ventes ont augmenté de 59% par rapport à l’année précédente et les visites sur le site Web ont augmenté de 90%, en raison d’une croissance de 186% du trafic de recherche organique.