Newfoundland Power’s takeCHARGE

x

Titre :

Newfoundland Power’s takeCHARGE

Annonceur :

Newfoundland Power’s

Année :

2014-2016

Source :

Cassies Award

Catégorie de produits :

Produits de consommation

Format d'affichage :

Affiches numériques et statiques "wanted", Digital and static “wanted” posters

Pays :

Canada, Canada

Objectif :

Promouvoir l’efficacité et la conservation de l’électricité en utilisant des thermostats programmables.

Groupe ciblé :

Public de manière générale.

Stratégie et médias utilisés :

Une campagne intégrée a été lancée en 2014 et comprenait la télévision, la radio, les réseaux sociaux, les médias numériques et l’affichage extérieur.

Résultats :

Entre 2013 et 2016, le nombre de personnes inscrites au programme de rabais sur les thermostats a augmenté de 103%, ce qui a entraîné une augmentation de 112% des économies d’énergie. La notoriété du programme de thermostats est passée de 39% en 2013 à 56% en 2016 avec une notoriété accrue de la marque prise CHARGE passant de 64% à 82%.