SickKids VS

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Titre :

SickKids VS

Annonceur :

Sick Kids Hospital

Année :

2016-2017

Source :

Cassies Award

Catégorie de produits :

Causes philanthropiques

Format d'affichage :

Super, Super Panneaux statiques et Numériques

Pays :

Canada

Objectif :

Faire appel à de nouveaux donateurs et atteindre l’objectif ambitieux de collecte de fonds de 1 milliard de dollars sur cinq ans.

Groupe ciblé :

Public général

Stratégie et médias utilisés :

Lancée en octobre 2016 dans la région du Grand Toronto, la campagne «SickKid VS» a fait ses débuts avec un film intense de deux minutes lors de l’ouverture de la saison des Maple Leafs de Toronto à domicile et via la diffusion. Des films additionels ont été poussés en ligne, ainsi que la prédominance d’affichages extérieurs explorant la complexité des hôpitaux à travers les histoires de ses patients et les batailles qu’ils combattaient. Les super panneaux de la place Yonge-Dundas et de l’aéroport Billy Bishop ont ajouté une dimension dramatique, une approche qui se reflète dans ses placements télévisuels, de télévision hors domicile, numériques et sociaux.

Résultats :

Entre octobre et décembre 2016, SickKids a déclaré un dossier de dons de 57,9 millions de dollars. Le don en ligne moyen a atteint 188 $, soit une hausse de 63% par rapport à l’année précédente.