Le Programme Budweiser « Red Light »

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Titre :

Le Programme Budweiser "Red Light"

Annonceur :

Budweiser

Année :

2011-2016

Source :

Cassies Award

Catégorie de produits :

Boissons alcoolisées

Format d'affichage :

cinema, resto-bars, Super panneaux

Pays :

Canada

Objectif :

Repenser la stratégie liée au Hockey pour obtenir plus de part de marché et augmenter les ventes.

Groupe ciblé :

Fan de Hockey et les Canadiens et Canadiennes qui aiment la culture du hockey.

Stratégie et médias utilisés :

Budweiser a décidé de mettre en valeur les plus grands moments du hockey et de rendre le jeu encore meilleur pour les fans grâce au jeu physique «Red Light».

Résultats :

En 2016, Budweiser était numéro 1 avec 1,6 point de part d’avance sur les autres marques. Au cours de la campagne, ils ont généré plus de 10 millions de dollars de ventes grâce aux appareils Red Light. L’association de Budweiser avec le hockey est passée de 37,1% en 2012 à 43,2 $ d’ici la mi-2017