La recette de la réinvention

x

Titre :

La recette de la réinvention

Annonceur :

Les producteurs du lait du Québec/Quebec Milk Producers

Année :

2017

Source :

Strategyonline.ca

Catégorie de produits :

Boissons non-alcoolisées, Food

Format d'affichage :

Spectacular and poster, super panneaux et affiches

Pays :

Canada, Canada

Objectif :

Ralentir l’érosion des ventes de lait en renforçant la perception que le lait a des avantages nutritionnels et sains

Groupe ciblé :

Québecois

Stratégie et médias utilisés :

16 exécutions ont été créées représentant les 16 nutriments du lait pour l’OOH et l’impression. Un verre de lait a été placé au centre de chaque illustration, reliant toutes les illustrations de la campagne. Les créateurs de télévision ont célébré la performance des athlètes en laissant entendre que le lait a peut-être joué un rôle dans leurs réalisations et performances. L’idée était de montrer que le lait possède des super pouvoirs.

Résultats :

La considération et l’intention d’achat ont donné des résultats positifs. Un consommateur sur deux a déclaré que la campagne lui a donné envie de boire plus de lait, alors que trois non-buveurs sur dix ont dit la même chose.