“Quel est le mélange de tes rêves?”

x

Titre :

“Quel est le mélange de tes rêves?”

Annonceur :

Oikos

Année :

2017

Source :

Cassies Award

Catégorie de produits :

Food

Format d'affichage :

Affiches

Pays :

Canada

Objectif :

Positionner Oikos comme la « collation de rêve »

Groupe ciblé :

Génération Y de 29 à 39 ans

Stratégie et médias utilisés :

Des vidéos ancrées dans la mythologie et la culture grecques sur YouTube, une playlist sur Spotify et des affiches OOH ont été utilisées.

Résultats :

Oikos a augmenté sa part de marché de 5,2 points en 2015, puis de 4,6 points en 2016, et +0,8 point au premier semestre 2017. Les ventes ont augmenté de 18% en 2015, de 16% en 2016 et de 5% au premier semestre 2017. La campagne Oikos depuis été adapté pour d’autres marchés.