COMMB ANNONCE LES GAGNANTS DES PRIX IRIS POUR LE 4E TRIMESTRE

23 janvier 2018

Les prix IRIS reconnaissent et célèbrent l’excellence créative en affichage au Canada. Toutes nos félicitations aux gagnants du 4e trimestre de 2017.

  • KAYAK, See the world in Canada pour Meilleure création en affichage
    Agence créative : Agence interne – KAYAK

« Afin de célébrer le 150e anniversaire du Canada, nous voulions trouver une façon d’encourager les voyageurs canadiens à explorer le pays et de leur rappeler que, même si les vols domestiques sont reconnus pour être chers, ce type de voyage pouvait être à la fois économique et aussi intéressant que les voyages transocéaniques. Notre campagne d’affichage nous a permis de le faire en exploitant l’affichage numérique pour présenter en temps réel le coût des vols et mettre en vedette les destinations extraordinaires offertes aux Canadiens. Nous avons ainsi pu souligner qu’ils pouvaient voyager dans leur propre pays à coût avantageux et pouvaient donc réserver leur prochain voyage un peu plus près de chez eux », explique David Solomito, v.-p., Marketing Amérique du Nord, KAYAK. « KAYAK présente aux voyageurs toute l’information dont ils ont besoin pour comparer facilement les prix et s’assurer qu’ils obtiennent vraiment les meilleurs choix possibles ».

  • Metro Vancouver, Fatberg pour Meilleure innovation en affichage
    Agence créative : Agence interne – ville de Vancouver / Jungle Media

« Cette affiche d’abribus innovatrice nous a permis de souligner le problème invisible, mais très coûteux de la présence de graisse dans nos égouts », déclare Larina Lopez, chef de section, Communications institutionnelles, ville de Vancouver. « Capter l’attention du public et des médias nous a permis de communiquer le message ‘Essuyez-la et mettez-la au recyclage’, durant la période de l’Action de grâce au cours de laquelle la consommation d’aliments gras peut être particulièrement importante, dans l’espoir de prévenir la formation d’obstructions chères à traiter dans le réseau. »

 

Tous les gagnants de prix Iris trimestriels sont en lice pour l’obtention du Grand prix Iris 2017 dont l’attribution aura lieu en février.