COMMB accueille Movingmedia et Impact Billboards
25 mai 2020Communiqué pour diffusion immédiate Toronto, le lundi 25 mai 2020 COMMB est heureux d’accueillir dans ses rangs les entreprises... Voir l'article
Un prix bronze et un finaliste pour le Canada aux prix OBIE
21 mai 2020Toronto, le 21 mai 2020 L’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) a organisé un gala virtuel... Voir l'article
Les villes de marque en tête des catégories multi-plateformes et mobiles intégrées à la 8ème édition du club publicitaire extérieur Ad-Home
28 octobre 2019Lire l’article (publication en anglais)
Geopath Insights se transforme hors de son foyer en premier média
25 octobre 2019Lire l’article (publication en anglais)
Lancement de la première plate-forme d’enchères en temps réel ouverte pour le numérique en dehors de la maison
8 octobre 2019Lire l’article (publication en anglais)
Geopath obtient l’approbation de l’industrie d’affichage pour lancer officiellement la plate-forme Insights pilotée par les données
4 octobre 2019Lire l’article (publication en anglais)
COMMB sponsorise des prix Future Impact du CMDC
2 octobre 2019COMMB a fièrement commandité le prix Notable Newcomer, et l’a décerné à Matt Scullion de Reprise Digital, le 26 septembre... Voir l'article
PATTISON Outdoor célèbre le sponsoring avec WE Day
26 septembre 2019Lire l’article (publication en anglais)
Pourquoi la SVOD + The Big 3 bénéficiera-t-elle de DOOH
24 septembre 2019Lire l’article (publication en anglais)
Twitter a augmenté ses dépenses publicitaires hors domicile de 50% d’une année sur l’autre
23 septembre 2019Lire l’article (publication en anglais)
Qu’advient-il des dépenses d’affichage pendant une récession?
19 septembre 2019Lire l’article (publication en anglais)
GEOPATH MEILLEURES PRATIQUES, NORMES ET PROTOCOLES.
18 septembre 2019Lire l’article (publication en anglais)
CBC: État de l’affichage au Canada: forte croissance
16 septembre 2019Lire l’article (publication en anglais)
L’avenir perturbateur 5G de la publicité DOOH
3 septembre 2019Lire l’article (publication en anglais)
Des dollars politiques en jeu à la chasse maintenant
28 août 2019Lire l’article (Publication en anglais)
Les données de localisation améliorent les annonces OOH de différentes manières
27 août 2019Lire l’article (publication en anglais)
‘Times Square Everywhere’ – OOH prêt à révolutionner le commerce de détail tel que nous le connaissons
22 août 2019Lire l’article (publication en anglais)
4 voies La position d’Anna Bager avec l’OAAA marque une nouvelle ère pour l’extérieur de la maison
21 août 2019Lire l’article (publication en anglais)
McDonald’s OOH Ads atteint le seuil de 1,9 million de dollars pour Waze
20 août 2019Lire l’article (publication en anglais)
Que se passe-t-il si les États-Unis hors du pays gagnent 2% en parts de marché?
16 août 2019Lire l’article (publication en anglais)
Les marques les plus précieuses au monde investissent dans l’affichage extérieur
12 août 2019Lire l’article (publication en anglais)
MiQ, Hivestack et Kinetic Canada joignent leurs forces pour développer le premier outil d’achat et de planification (DPAA) entièrement intégré au Canada.
8 août 2019Lire l’article (publication en anglais)
Les initiatives de kiosques de villes intelligentes dynamisent les villes canadiennes
6 août 2019Lire l’article (publication en anglais)
OOH atteint 90% des voyageurs, des consommateurs plus jeunes et plus aisés
2 août 2019Lire l’article (publication en anglais)
Des startups s’alignent pour annoncer dans les métros
31 juillet 2019Lire l’article (Publication en anglais)
Pourquoi la technologie hors domicile résiste à la menace du numérique et grandit avec elle
22 juillet 2019Lire l’article (Publication en anglais)
OOH: la destination la plus en vogue pour les marques de voyages en ligne
18 juillet 2019Lire l’article (publication en anglais)
Mini passe au tout électrique avec l’affichage numérique en temps réel
18 juillet 2019Lire l’article (publication en anglais)
Congrès 2020 de la World Out of Home Organization à Toronto
15 juillet 2019Lire l’article (publication en anglais)
Cadbury partage les mises à jour des sondages pour la prochaine campagne Dairy Milk dans la campagne DOOH
10 juillet 2019Lire l’article (publication en anglais)
Comment éviter d’avoir des problèmes avec vos publicités sur le cannabis (AW360)
9 juillet 2019Lire l’article (publication en anglais)
Apple lance deux nouveaux panneaux d’affichage au Canada
4 juillet 2019Lire l’article (publication en anglais)
Rouge Media dévoile sa nouvelle identité visuelle
5 juin 2019Lire l’article (publication en anglais)
Adapt Media : partenariat avec KS Aura Retail Inc.
28 mai 2019Lire l’article (publication en anglais)
La plateforme Atedra intègrera les données d’auditoires de Datonics
8 mai 2019Lire l’article (publication en anglais)
Randy Otto honoré par la FEPE pour l’ensemble de sa carrière
3 mai 2019La FEPE, l’organisation d’envergure mondiale du domaine de l’affichage, a remis hier soir un Prix pour l’ensemble de sa carrière... Voir l'article
La Fédération européenne de publicité extérieure devient la World Out of Home Organisation
3 mai 2019Lire l’article (publication en anglais)
Mountain Equipment Coop confie à Cineplex sa signalisation numérique en magasin
3 mai 2019Lire l’article (publication en anglais)
Affichage et moteurs de recherche stimulent les ventes de pub aux É.-U.
11 avril 2019Lire l’article (publication en anglais)
Adapt Media : nouveau partenariat avec Plaza Premium Lounges
3 avril 2019Lire l’article (publication en anglais)
Réseau LABS de ROUGE Le media de premier choix pour s’adresser à des audiences d’âge légal
1 avril 2019Lire l’article
L’affichage publicitaire est considéré comme l’un des 3 médias les plus dignes de confiance au Canada
28 mars 2019Lire l’article (publication en anglais)
La campagne “La Voix Anti-Trafic » de Via Rail encore primée!
11 mars 2019Lire l’article (publication en anglais) Media in Canada
Pourquoi l’affichage enlève des budgets de pub à la télé
1 mars 2019Lire l’article (publication en anglais)
Pourquoi les restos rapides devraient-ils investir en affichage publicitaire
27 février 2019Lire l’article (publication en anglais)
2019 sera-t-elle l’année de l’affichage numérique?
20 février 2019Lire l’article (publication en anglais)
Ces annonces touristiques changent de cible selon la météo
12 février 2019Lire l’article (publication en anglais)
Nancy Fletcher, PDG de l’OAAA, prendra sa retraite à la fin de l’année
4 février 2019Lire l’article (publication en anglais)
Selon une étude récente, l’affichage publicitaire performe mieux que les autres publicités traditionnelles
31 janvier 2019Lire l’article (publication en anglais)
PATTISON affichage transforme l’expérience du service rapide d’autobus de Calgary avec ses nouveaux panneaux MAX annonçant le prochain bus.
29 janvier 2019Lire l’article (publication en anglais)
Pourquoi devriez-vous ajouter l’affichage numérique programmatique à vos campagnes de téléphone mobile?
22 janvier 2019Lire l’article (publication en anglais)
Affichages Publicitaires Figurant sur des Annonces Télé
15 janvier 2019Lire l’article (publication en anglais)
La Distinction entre Affichage Extérieur et Mobile va Continuer de s’estomper avec le Temps
14 janvier 2019Lire l’article (publication en anglais)
COMMB lance son Rapport de données et un nouvel outil de cartographie interactive
7 janvier 2019Lire l’article
Comment la Publicité d’Affichage Extérieure Peut-elle Repositionner votre Marque?
4 janvier 2019Lire l’article (publication en anglais)
Un potentiel Duo entre Recherche d’Information et Affichage Numérique Extérieur
3 janvier 2019Lire l’article (publication en anglais)
Le 5G au service du marketing techno et de l’affichage numérique
27 décembre 2018Lire l’article (publication en anglais)
Pourquoi les panneaux et la publicité d’affichage extérieur sont-ils en plein essor à l’ère du smartphone?
20 décembre 2018Lire l’article (publication en anglais)
Qu’adviendra-t-il de l’affichage numérique en 2019? Des experts se prononcent
14 décembre 2018Lire l’article (publication en anglais)
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
11 décembre 2018Lire l’article
L’affichage Publicitaire Augmente de 3,8 % au 3e trim. de 2018
3 décembre 2018Lire l’article (publication en anglais)
Media Innovation Awards : Gagnants 2018
29 novembre 2018Grand Prix : VIA Rail Canada: Data Vs Car (Touché) Catégorie affichage : Best Use of Media – Best... Voir l'article
Le numérique est responsable de l’ensemble de la croissance en affichage
26 novembre 2018Lire l’article (publication en anglais)
Pendant les Fêtes, l’affichage pourrait s’avérer le lien manquant entre les marques vendues au détail et les consommateurs.
21 novembre 2018Lire l’article (publication en anglais)
À l’ère d’Alexa, notre image de marque est plus importante que jamais
16 novembre 2018Lire l’article (publication en anglais)
Les 5 meilleurs tendances de l’industrie de l’affichage
14 novembre 2018Lire l’article (publication en anglais)
Pattision Affichage obtient un contrat pour l’affichage transit à Saskatoon
6 novembre 2018Lire l’article (publication en anglais)
Branded Cities remporte 2 prix au « OOH Showdown » présenté par le AdClub de Toronto
2 novembre 2018Lire l’article Voir les vidéos ici : Caught Twitter x Adidas
Twitter diffusera des pubs en temps réel sur les Picadilly Lights à Londres pour souligner des « moments culturels »
2 novembre 2018Lire l’article (publication en anglais)
L’industrie de l’affichage déploie un outil de protection de la marque
29 octobre 2018Lire l’article (publication en anglais)
Cette année, les meilleurs plans marketing prévoient de l’affichage
10 octobre 2018Lire l’article (Publication en anglais)
Abonnez-vous à « L’affichage s’affiche »!
27 septembre 2018Restez au fait de l’actualité de l’affichage avec le nouveau bulletin électronique de COMMB. Abonnez-vous!
Aperçu de l’affichage et de la technologie
26 septembre 2018Lire l’article (Publication en anglais)
Édition spéciale : Tendances mondiales en affichage
30 août 2018Lire l’article (Publication en anglais)
Signpatico dévoile deux nouveaux superpanneaux à Edmonton
23 août 2018L’afficheur Signpatico ajoutera dès le début de l’automne deux nouveaux superpanneaux à la liste de ses produits. Ceux-ci seront situés... Voir l'article
Pourquoi les grandes marques dépensent-elles plus en affichage?
15 août 2018Lire l’article (Publication en anglais)
Lara Hannaford Menzies prend la direction du marketing de COMMB
7 août 2018COMMB accueille Lara Hannaford Menzies au sein de son équipe. Celle-ci prend la direction des services marketing de l’organisation et... Voir l'article
Édition spéciale : Prix mondiaux de créativité en affichage
1 août 2018Lire l’article (Publication en anglais)
La combinaison du mobile et de l’affichage extérieur pour un ciblage contextuel
16 juillet 2018Lire l’article
Résultats impressionants de l’affichage extérieur au second trimestre
5 juillet 2018L’industrie de l’affichage (OOH) a annoncé aujourd’hui une augmentation à deux chiffres de 14,2% du chiffre d’affaires média net sur un... Voir l'article
L’affichage extérieur continue de croître aux États-Unis et dans le monde
20 juin 2018Lire l’article (ANG)
Félicitations à McDonald’s et Cossette pour leur Grand Prix!
20 juin 2018Lire l’article d’APN (ANG) Lire l’article (ANG) et l’étude de cas
Le marketing expérimental aide à créer des liens plus forts entre les marques et les consommateurs
18 juin 2018Lire l’article en entier (ANG)
L’affichage extérieur représente une opportunité importante pour les entreprises qui vendent des collations et des boissons
28 mai 2018Lire le rapport (ANG)
L’Amérique du Nord continue d’être le premier marché de dépenses publicitaires avec plus de 230 milliards de dollars en 2018
25 mai 2018Lire l’article (ANG)
Diamond Integrated Marketing remporte le Grand prix IRIS de création en affichage
10 avril 2018Chad Lesch; Diamond Marketing Integrated et Rosanne Caron; COMMB La campagne d’affichage de Diamond Integrated Marketing annonçant l’ouverture d’un... Voir l'article
Les marques à succès allouent 13 % de leurs budgets publicitaires à l’affichage
19 mars 2018Toronto, 19 mars 2018 WARC, le World Advertising Research Centre, vient de publier un rapport sur les tendances mondiales en... Voir l'article
Lamar Advertising adhère à COMMB
14 mars 2018Toronto, 14 mars 2018 Lamar Advertising, une entreprise spécialisée dans l’affichage publicitaire dans les transports en commun et extérieur, se... Voir l'article
L’industrie de l’affichage se dote d’une nouvelle association et prévoit d’enrichir ses méthodes d’évaluation
12 mars 2018Toronto, 12 mars 2018 L’industrie de l’affichage entend transformer la mise en marché de l’affichage ainsi que les méthodes... Voir l'article
Québecor Affichage Conclut Une Entente Avec La Société De Transport De Sherbrooke
24 janvier 2018La Société de transport de Sherbrooke (STS) a sélectionné Québecor Affichage en vue de la gestion et de l’exploitation publicitaire... Voir l'article
COMMB ANNONCE LES GAGNANTS DES PRIX IRIS POUR LE 4E TRIMESTRE
23 janvier 2018Les prix IRIS reconnaissent et célèbrent l’excellence créative en affichage au Canada. Toutes nos félicitations aux gagnants du 4e trimestre... Voir l'article
PATTISON Onestop choisit Global News comme partenaire et fournisseur de contenu pour ses réseaux de transports en commun TTC Toronto et Calgary Transit
18 janvier 2018À compter de janvier, la marque Global News sera visible dans 1 000 autres élévateurs, aires de restauration et affiches dans... Voir l'article
Astral lance une nouvelle offre de programmatique
8 décembre 2017Astral annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle solution unique d’achat programmatique en affichage numérique grand format. Au moyen d’une... Voir l'article
Branded Cities et Cadillac Fairview lance de nouveaux répertoires numériques
16 novembre 2017Branded Cities et Cadillac Fairview lance de nouveaux répertoires numériques dans les destinations d’achats prisées CF Richmond Centre et CF... Voir l'article
Outfront Média Annonce son projet d’écrans multiples au square Yonge-Dundas à
13 novembre 2017OUTFRONT Média Canada annonce l’activation des premiers écrans de la première phase du projet d’installation de panneaux d’affichage numériques au Square... Voir l'article
Maxime, nettoie ta chambre!
12 octobre 2017Personne ne s’étonnera du fait que les tâches ménagères ou le rangement (ou plutôt leur absence) constituent les plus importantes... Voir l'article
Félicitations aux gagnants des Prix IRIS du 3e trimestre!
12 octobre 2017Les Prix IRIS ont été créés pour reconnaître des concepts créatifs exceptionnels et les équipes qui en sont les auteurs.... Voir l'article
Conversation avec Kimberly Haider, directrice, Marketing et communications, Zoo de Toronto
12 octobre 2017En quoi consiste votre travail de directrice du Marketing au Zoo de Toronto? Je suis responsable de l’ensemble du programme... Voir l'article
Clio Awards 2017 Winners
2 octobre 2017Le 27 septembre a eu lieu la cérémonie des Clio Awards à New York, durant laquelle les gagnants 2017 ont... Voir l'article
Les membres du COMMB ont réinvesti 24 millions $ dans les collectivités canadiennes
18 septembre 2017En 2016, les afficheurs membres du COMMB ont fait don de plus de 24 millions $ en espace publicitaire à... Voir l'article
Snapchat et Pepsi!
13 septembre 2017Pepsi Canada a fait équipe avec Snapchat pour créer une expérience interactive amusante. Celle-ci permettait de déverrouiller 20 lentilles Snapchat... Voir l'article
Conversation avec Brooke Leland, vice-présidente principale, Canada anglais, Cossette Media
13 septembre 2017Parlez-nous un peu de votre travail et de vos responsabilités Cossette Media attire des gens de grand talent – mon... Voir l'article
McDonald’s du Canada vous invite à un duel contre Shea Weber
12 septembre 2017McDonald’s du Canada lançait le 5 septembre dernier la 7e édition de sa campagne McJoueur, qui combine la passion des... Voir l'article
PATTISON Onestop continue l’expansion de son réseau numérique de tours à bureaux en Alberta
28 août 2017PATTISON Onestop a annoncé l’ajout de sept nouveaux immeubles à son réseau numérique de tours à bureaux. Les immeubles se... Voir l'article
La bière Moosehead et le Canada fêtent tous deux leur 150e anniversaire
16 août 2017La Moosehead, la célèbre marque de bière canadienne, a vu le jour en 1867, l’année de la Confédération canadienne. Pour... Voir l'article
Conversation avec Helen Turbian, directrice de planification des canaux, Maxus, et ambassadrice de l’affichage
16 août 2017Parlez-nous de votre travail chez Maxus. Je suis chef de groupe, Planification des canaux. À ce titre je suis responsable... Voir l'article
IRIS Award 2nd Quarter Winner
16 août 2017Jacques Major, ancien directeur du marketing du COMMB, présente le prix IRIS à Kayla Landen, conseillère média chez CloudRaker, pour... Voir l'article
L’aéroport international Pearson de Toronto et Astral Affichage dévoilent deux nouvelles structures numériques
2 août 2017Situées en bordure de l’une des autoroutes les plus achalandées et embouteillées de Toronto, les structures couvrent une circulation quotidienne... Voir l'article
Exposition sur les abribus de Montréal: portraits de 14 Montréalais inspirants vus par la photographe de renom Monic Richard
26 juillet 2017Depuis le 24 juillet et pour la toute première fois au Québec, plus de 200 abribus dispersés aux quatre coins... Voir l'article
Kijiji Recherche Auto et le Festival de Magie de Québec sont les gagnants des Prix IRIS du deuxième trimestre
11 juillet 2017Le Bureau Canadien du Marketing et de l’Évaluation de l’Affichage (COMMB) révèle que Kijiji Recherche Auto et le Festival... Voir l'article
La visibilité en affichage se traduit en achats par le consommateur
6 juillet 2017Près des deux tiers de tous les achats s’effectuent dans la demi-heure qui suit le visionnement d’une affiche publicitaire, selon... Voir l'article
La visibilité en affichage se traduit en achats par le consommateur
4 juillet 2017Les plus récents résultats du Sondage des consommateurs canadiens montrent que l’affichage offre toujours des occasions de qualité d’établir le... Voir l'article
Un abribus qui lit dans les pensées des gens
20 juin 2017Les gens doivent souvent attendre l’arrivée de leur autobus. Le Festival de Magie du Québec a vu cette situation comme... Voir l'article
Gagnants du grand prix Carte Blanche 2017
20 juin 2017Astral affichage a annoncé le mois dernier les gagnants de son concours Carte Blanche annuel. Cette année, les agences de... Voir l'article
Twitter Wins Grand Prix at The Cannes Lions
20 juin 2017Le festival international de créativité Cannes Lions a révélé hier les gagnants de l’édition 2017. C’est Twitter qui a remporté... Voir l'article
Acquisition de Dynamic Affichage par OUTFRONT média Canada
14 juin 2017OUTFRONT Media Inc., une des plus importantes entreprises d’affichage publicitaire en Amérique du Nord annonce aujourd’hui l’acquisition de la compagnie... Voir l'article
Les gagnants des Marketing Awards 2017 sont annoncés
14 juin 2017L’édition annuelle du Marketing Award Show a pris place à Toronto hier soir et a révélé 20 gagnants dans la... Voir l'article
Astral Affichage dévoile le panneau d’affichage numérique le plus large au Canada, au square Yonge-Dundas de Toronto
13 juin 2017Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé le lancement du plus grand panneau d’affichage numérique vidéo à mouvement... Voir l'article
La Nouvelle-Orléans accueille les prix OBIES
17 mai 2017L’OAAA remettait hier soir ses prix OBIE Awards reconnaissant l’excellence créative en affichage publicitaire. Plus de 115 campagnes étaient en... Voir l'article
La Nouvelle-Orléans accueille les prix OBIES
17 mai 2017L’OAAA remettait hier soir ses prix OBIE Awards reconnaissant l’excellence créative en affichage publicitaire. Plus de 115 campagnes étaient en... Voir l'article
Des affiches qui se font remarquer – l’histoire d’OPEN
17 mai 2017La série des recueils OPEN a été créée par la Outdoor Media Association (OMA) d’Australie pour reconnaître l’excellence créative en... Voir l'article
La Nouvelle Orléans accueille les prix OBIES
17 mai 2017L’OAAA remettait hier soir ses prix OBIE Awards reconnaissant l’excellence créative en affichage publicitaire. Plus de 115 campagnes étaient en... Voir l'article
L’affichage stimule l’activité en ligne
17 mai 2017Une nouvelle étude de Nielsen pour la OAAA (Outdoor Advertising Association of America) démontre que l’affichage constitue le média hors... Voir l'article
The One Show Awards
15 mai 2017Le One Show récompense chaque année les agences créatives pour leur travail exceptionnel. Félicitations aux gagnants ci-dessous pour leurs campagnes publicitaires qui... Voir l'article
L’affichage est le meilleur moyen de promouvoir l’activité en ligne, selon une nouvelle étude de Nielsen
8 mai 2017L’affichage publicitaire constitue le média hors ligne le plus efficace pour stimuler l’activité en ligne. C’est ce que démontre une... Voir l'article
OPEN3 – lancement d’un nouveau recueil célébrant la créativité en affichage
1 mai 2017OPEN3 est le titre d’un nouveau recueil qui met en vedette certaines des meilleures affiches publicitaires du monde. La série... Voir l'article
L’affichage continue d’avoir une grande portée auprès de consommateurs canadiens
21 avril 2017La plus récente étude TouchPoints montre que l’affichage rejoint toujours un très grand nombre de consommateurs. La portée est en... Voir l'article
Lg2 takes Grand Créa 2017
17 avril 2017Le concours Créa récompense les meilleurs travaux de publicité au Québec. Cette année, LG2 remporte le Grand Prix Créa pour... Voir l'article
Sport Chek profite des affiches numériques d’OUTFRONT média pour féliciter les Maple Leafs de Toronto quelques secondes à peine après leur qualification
11 avril 2017Toronto – 10 avril 2017 – Sport Chek a monopolisé entièrement le réseau d’affichage numérique d’OUTFRONT média à Toronto pour... Voir l'article
Le COMMB crée les prix IRIS pour célébrer la créativité et l’innovation en affichage
11 avril 2017Le Bureau Canadien du Marketing et de l’Évaluation de l’Affichage (COMMB) lance ses prix IRIS pour mettre en valeur des... Voir l'article
La huitième édition de Carte Blanche aux créatifs est officiellement lancée aujourd’hui
20 mars 2017Astral Affichage a annoncé aujourd’hui le coup d’envoi de la huitième édition de son concours annuel Carte Blanche aux créatifs... Voir l'article
PATTISON Affichage lance le premier programme de preuve de rendement pour produits et réseaux numériques
31 janvier 2017PATTISON Affichage a annoncé aujourd’hui le lancement d’une version améliorée de son outil de gestion de campagne et de preuve... Voir l'article
Clear Channel Canada accueille un nouveau vice-président des ventes nationales, Bill McDonald
26 janvier 2017McDonald arrive à Clear Channel avec une connaissance grandiose et plus de 25 années d’expérience dans le secteur médiatique. Ayant... Voir l'article
En Vedette: Kayla Landen de Denneboom
18 janvier 2017En Vedette Kayla Landen, de Denneboom, l’une des premières diplômées de notre programme de certification en affichage Parlez-nous de votre... Voir l'article