La World Out of Home Organization lance #OurSecondChance, la plus importante campagne internationale d’affichage numérique jamais vue!

Les entreprises membres de COMMB participent à une campagne internationale d’affichage numérique conçue par New Commercial Arts pour la World Out of Home Organization (WOO).

À l’ère de la COVID, la campagne #OurSecondChance adopte une approche non partisane pour souligner l’occasion qui s’offre aux citoyens du monde de revoir leurs priorités et leurs désirs.

Cette gigantesque campagne d’affichage numérique est accompagnée d’une grande initiative sur les médias sociaux, propulsée par le mot-clic #OurSecondChance. Sur Twitter, on proposera des sondages pour mieux comprendre le point de vue des consommateurs face aux choix et aux occasions qui se présentent à eux dans un monde transformé par la COVID.

La campagne est appuyée par des propriétaires de médias d’affichage et des associations professionnelles à l’échelle mondiale. On pourra la voir en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique, en Asie, en Extrême-Orient et en Australasie.

 

Voici les exécutions créatives qui seront présentées sur les écrans numériques du monde entier :