Lamar Advertising adhère à COMMB

14 mars 2018

Toronto, 14 mars 2018

Lamar Advertising, une entreprise spécialisée dans l’affichage publicitaire dans les transports en commun et extérieur, se joint au Bureau de marketing et d’évaluation de l’affichage (COMMB), qui effectuera l’évaluation des publics rejoints par les panneaux publicitaires de Lamar dans la RMR de St. Catharines/Niagara, en Ontario.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Lamar parmi nos membres et de fournir les données de circulation pour ses panneaux conventionnels et numériques ainsi que ses super-panneaux », précise Rosanne Caron, présidente de COMMB.

« De notre côté, nous avons hâte de profiter des avantages de notre adhésion à COMMB. Nous sommes aussi très enthousiastes à l’idée de collaborer avec Astral affichage et PATTISON affichage pour mettre au point un nouveau système d’évaluation de l’affichage dans les transports en commun », déclare Steve Copeland, vice-président directeur général pour l’est du Canada de Lamar Transit Advertising.

COMMB
Le Bureau canadien du marketing et de l’évaluation de l’affichage (COMMB) est l’organisme national de l’industrie canadienne de l’affichage qui regroupe les annonceurs, les agences de publicité et les sociétés d’affichage. COMMB établit et assure la vérification des normes de mesure des publics de l’affichage. Il publie les données de circulation, fournit à ses membres plusieurs services, tels que l’aide à la planification des campagnes, le marketing, les communications et les relations avec les gouvernements. www.commb.ca/fr

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
Rosanne Caron
Présidente, COMMB
rcaron@commb.ca
416.968.3823 p. 108