Des possibilités sûres de voir

Comment savoir si les évaluations de COMMB sont exactes?

L’évaluation de la circulation pédestre et routière est fondée sur la possibilité sûre de voir une face publicitaire précise. COMMB s’appuie sur des normes rigoureuses pour veiller à ce que la circulation soit évaluée de manière exacte et ne soit pas surévaluée.

Les exemples suivants montrent comment on applique la norme d’évaluation de COMMB et font état de la différence entre les évaluations validées par COMMB et les évaluations non validées.

La norme d’évaluation de COMMB pour Publicité extérieure   Sans la norme d’évaluation de COMMB
Les comptes de circulation extérieure de COMMB comprennent seulement les véhicules qui se dirigent vers la face publicitaire. Les comptes de circulation à deux sens sont réduits de 50 %.   On utilise les comptes de circulation routière à deux sens.
Les comptes de circulation de COMMB pour les produits extérieurs doivent respecter les distances de visibilité approuvées par l’industrie. Les normes propres à chacun des produits sont adoptées et tiennent compte de la visibilité pour les véhicules et les piétons   Aucune organisation de l’industrie n’établit les comptes admissibles de circulation.
COMMB réduit le compte de circulation pour les faces publicitaires qui ne sont pas illuminées pendant 24 heures. La moyenne des comptes de circulation quotidienne est appliquée à toutes les faces publicitaires sans distinction.

La norme d’évaluation de COMMB pour Médias intérieurs   Sans la norme d’évaluation de COMMB
Sur les lieux de vente, le compte de la circulation pour les affiches situées dans les cabines de toilettes tient compte de la norme de COMMB qui établit qu’une seule affiche de cabine peut être vue par visite aux toilettes.   On considère la circulation totale du lieu intérieur de vente comme la circulation totale des affiches dans les cabines des toilettes.
COMMB définit une zone de visibilité pour chaque affiche autostable ou murale située dans des lieux spécifiques. Présentemment, ceci s’applique aux affiches dans les campus universitaires. On compte seulement les visiteurs qui s’approchent de la face publicitaire à l’intérieur de la distance établie. On utilise le compte de la circulation totale du lieu comme compte de circulation.