Des données mieux ciblées pour mieux planifier

Le logiciel de planification et d’analyse de portée-fréquence NavigateurCOMMBMD vous aidera à planifier vos campagnes d’affichage publicitaire plus efficacement et plus en profondeur que jamais.

En tant que planificateur, acheteur ou fournisseur média, ce nouvel outil vous permettra de créer vos plans en toute confiance, grâce à la fiabilité irréprochable de ses données.

Utiliser NavigateurCOMMBMD pour planifier l’affichage de: Astral, Branded Cities, OUTFRONT Média, PATTISON Outdoor Advertising and Québecor.

Utilisez les liaisons dans le menu de navigation Planification pour en savoir plus sur les nombreuses fonctions du NavigateurCOMMBMD et sur la variété des choix qu’il vous offre en matière de ciblage et de création de rapports.

NOTEZ : Pour utiliser le NavigateurCOMMBMD, votre compagnie doit être membre de COMMB et de Numeris ainsi qu’être abonnée à l’etude de consommateur NLogic-RTS (NLogic’s RTS étant intégré au logiciel NavigateurCOMMBMD.


Installation du logiciel
Pour obtenir les instructions d’installation : Installer les logiciels COMMB

Inscrivez-vous à la formation NavigateurCOMMBMD
Les dates à venir sont : 21 mars, 16 mai, 18 juillet, 19 septembre et 21 novembre. (ceux-ci sont offerts en anglais seulement). Cliquez ici pour vous inscrire.

Pour une formation sur mesure : S’il-vous-plait, contactez : Jeremy Stick

Logiciel NavigateurCOMMBMD – FAQ : Ici


Kristina Kodjabacheva « J’ai appris à créer différents types de rapports en utilisant le logiciel du NavigateurCOMMBMD, ce qui m’aide dans mon travail lorsque je planifie des campagnes d’affichage. Le logiciel offre des informations intéressantes et permet de créer diverses scénarios afin d’évaluer la meilleure option pour le client. »

Kristina Kodjabacheva,
Directrice, Connexions
Wasserman + Partners

« Le NavigateurCOMMBMD et le Rapport de Données COMMB me permettent de trouver facilement tout ce dont j’ai besoin en affichage, de façon rapide, précise et efficace. Des données utiles à la planification ou les détails de l’inventaire par marché et afficheur, tout est accessible tout de suite. »

Jean-François Bourdeau,
Directeur de la recherche média
Touché

Jean-François Bourdeau