Comment accéder au NavigateurCOMMB et/ou au Rapport de données COMMB

Pour que vous puissiez utiliser le NavigateurCOMMBMD, votre entreprise doit être membre de COMMB et de Numeris en plus d’avoir un abonnement à l’étude RAE de NLogic; les données de l’étude RAE étant intégrées dans le logiciel.

Pour plus d’information sur l’adhésion à COMMB :

Pour plus d’information sur l’adhésion à Numeris, veuillez cliquer ici.

Pour les coordonnées de l’étude RAE de NLogic, veuillez cliquer ici.

Les entreprises membres des deux organismes ont accès au NavigateurCOMMBMD, sans limite du nombre d’utilisateurs, ni frais de licence.

Le NavigateurCOMMBMD est une application qui doit être installée localement sur votre ordinateur par un technicien du service TI de votre entreprise. Vous pouvez y accéder à partir d’un icône apparaissant sur votre écran.

Pour que le déploiement du NavigateurCOMMBMD soit effectué au sein de votre organisation, et si celle-ci est membre de COMMB, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Remplissez la Demande d’utilisation du NavigateurCOMMBMD et/ou le Rapport de données COMMB.
  2. Dès que votre service TI aura installé le NavigateurCOMMBMD dans votre profil d’utilisateur, l’icône suivant apparaîtra sur votre écran. Pour lancer l’application, cliquez tout simplement sur cet icônePinet inscrivez-vous en utilisant l’information que vous aurez reçue.
  3. Veuillez signaler tout problème par courriel à support@commb.ca pour que nous puissions le résoudre.