Le COMMB crée les prix IRIS pour célébrer la créativité et l’innovation en affichage

11 avril 2017

Le Bureau Canadien du Marketing et de l’Évaluation de l’Affichage (COMMB) lance ses prix IRIS pour mettre en valeur des campagnes d’affichage exceptionnelles développées par des agences créatives d’un bout à l’autre du Canada.

« Dans cette ère numérique, capter l’attention du public constitue certes l’un des défis les plus importants pour les annonceurs. Dans ce contexte, communiquer efficacement est essentiel au succès de toute campagne d’affichage », affirme Rosanne Caron, présidente du COMMB.

Les prix IRIS seront attribués trimestriellement. Félicitations aux campagnes gagnantes des premiers prix IRIS :

  • Lancement de LEGO Batman, le film – Meilleur création en affichage; Agence, Warner Bros. Direct
  • Campagne Réno-Dépôt capte les couleurs de la rue –  Meilleure innovation en affichage; Agence, Sid Lee; directeur de création : Alex Bernier

 

 

Pour plus d’informations/photos sur les campagnes gagnantes et pour les modalités de participation des pris IRIS du 2e trimestre 2017, veuillez visiter : commb.ca/fr/les-prix-iris/

Contact :

Rosanne Caron
Présidente
COMMB
rcaron@commb.ca
416-968-3435 p 108