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Coming in 2024

Aperçu

La nouvelle méthodologie de COMMB comprend plusieurs critères d’évaluation et techniques d’analyse de données à la fine pointe, de façon à mieux vous renseigner sur les activités des audiences et les comportements des consommateurs exposés à l’affichage. Voyons maintenant nos nouvelles méthodologies, nos fournisseurs de données, nos principales améliorations, et les avantages pour les vendeurs et acheteurs.

Nouvelles données évoluées

GLOBAL
  • Données portant sur plus de 8,4 M de segments de route au Canada

  • Données d’achalandage directionnelles pour véhicules et piétons, par segment de route

  • Taux d’occupation des véhicules par marché vs anciennement par province

  • Heures d’illumination calculées selon données d’achalandage horaire vs anciennement selon un seul facteur

  • Données piétons : disponibles pour les principaux marchés + vérification ponctuelle dans zones exclusivement piétonnes (ex. : Square Yonge-Dundas)

  • Portée/fréquence (P/F) pour les principaux marchés par face (statique) ou par message (numérique) pour tout l’inventaire extérieur évalué par COMMB

  • % de l’audience (par face/message) qui habite dans le marché; liste d’habitants hors-marché qui représentent au moins 1 % de l’audience totale du marché

  • Profils d’audiences pour les 45 principaux marchés d’affichage intérieur et extérieur

NUMÉRIQUE
  • Données identifiant les mouvements de véhicules et de piétons pour une intersection (% qui ont tourné à gauche vs à droite vs ont continué tout droit)

  • Données sur la vitesse moyenne des véhicules par segment de route pour véhicules et volumes de piétons

  • Zones de visibilité à distance évaluées sur mesure pour chaque face, pour tenir compte des obstructions

  • Extrapolation du temps passé à chaque endroit, servant à calculer les impressions des messages numériques

  • Données d’impression pour les faces d’affichage, les écrans et chaque visionnement d'une publicité individuelle sur l'écran. Données disponibles pour 192 moments de journée selon l’heure et 8 types de journée (lundi à dimanche + journée moyenne).

  • Interface de programmation d’application pour intégration programmatique

PARTENAIRES
  • Environics : Un partenaire qui fournit des données sur les mouvements de population du Canada à travers leurs services de localisation mobile. Leurs contributions augmentent les analyses de COMMB sur le comportement de la population et améliorent les calculs pour les mesures d'audience de l'affichage, la portée/fréquence, et les points d’exposition bruts (PEB).

  • Vividata : Entreprise d’analyse marketing qui nous fournit des données sur les produits d’affichage en vue de d’élaborer des profils d’auditoires

  • Docma : Entreprise spécialisée en modélisation de P/F qui nous aide à mettre au point un modèle P/F pour l’affichage extérieur et des profilages d’audiences pour l’affichage extérieur et intérieur

  • Manifold Data Mining : Entreprise d’analyse marketing qui nous renseigne sur les données démographiques et populationnelles utilisées dans nos profils d’audiences

  • Teralytics : Entreprise d’analytique qui conçoit et réalise des solutions de données et de logiciels (modèles de prévision en transport, solution Streetlytics qui nous aide à comprendre le volume, la vitesse et le flux de circulation, etc.)

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